MULTIples succursales & FRANCHISés

 ASAP Rent est super performant pour répondre à vos besoins de gestion multi-succursales avec un niveau de transactions élevé

tout en restant simple et abordable pour la gestion des opérations d’agences petites, moyennes ou grandes.

Il y a beaucoup d'avantages à utiliser le Cloud comme le fait que toutes les mises à jour se font directement en ligne et en totale transparence pour l'utilisateur. De plus, aucune installation requise, il vous suffit d’utiliser votre navigateur préféré pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

 

 

Toutes les attentes sont atteintes en fonction des besoins de nos clients du fait que l’architecture appropriée en mode cloud, lorsqu’elle est développée correctement,  n’a aucun dysfonctionnement, ce qui signifie donc un très faible nombre d’appels au soutien technique. Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie, nous avons suivi les avancées technologiques et tout ce que nous pouvons dire, c’est que le cloud computing dépasse de loin tout ce que nous avons connu auparavant en ce qui concerne la recherche, le développement et l’implémentation de logiciels.

L'efficacité vous gagnerez en utilisant ASAP Rent vous permettra de faire des économies substantielles, voici un aperçu de ces caractéristiques :

• Un meilleur suivi de l'ensemble des opérations et moins de redondance

• Meilleur suivi de la facturation incluant la facturation multiple et élimination du risque d'erreur

• Une cédule de planning graphique afin de visualiser d’un simple coup d’œil la disponibilité des véhicules


• Plus de 100 rapports différents pour vous aider à analyser et à améliorer la gestion de vos opérations

• La numérisation de documents tels que les permis de conduire et les cartes de crédit

• La gestion des réservations des véhicules avec cédule graphique des disponibilité et tableau de bord

• La gestion des ventes et statistiques par agent


• Le suivi de la maintenance préventive des véhicules

• La gestion des produits connexes

• Système front-end de réclamation PCI intégré


• La gestion des inventaires de véhicules par numéro de série et no d'unité

• Meilleur suivi multi-location et prise d'inventaire physique simultanée des véhicules en RFDI.

Votre entreprise pourra bénéficier de l'intégration de votre base clients, du lecteur de code à barre pour votre inventaire de véhicules avec les technologies RFID, la numérisation des permis de conduire à partir d'un lecteur optique ou de de lecteur de bande magnétique des cartes de crédit ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités, le tout dans un environnement multi-fenêtres, en utilisant simplement votre ordinateur et votre navigateur Web préféré.