ASAP Rent support à la clientèle

Nous sommes disponibles 24h/24, 7 jours/7 afin d'assurer le support à la clientèle.


ASAP Rent est un logiciel de location de voiture conçu pour offrir le meilleur d’une application sophistiquée dans une solution simple, conviviale et abordable. Il fonctionne avec Windows et est facile à utiliser. Intuitif, ASAP Rent peut être mis en place avec une formation en quelques heures seulement. Il vous suffit de quelques séances pour être opérationnel.

ASAP Rent comprend toutes les fonctions dont votre entreprise a besoin : devis, réservations des clients, contrats et factures. Entrez vos données de location et convertissez-les dans un nouveau document d’un simple clic. ASAP Rent est un investissement à long terme formidable, qui vous permet de passer n’importe quel moment à ASAP Rez, la centrale de réservation en ligne entièrement intégrée !

Gérez les dépôts sur les réservations, préparez une facture et effectuez le paiement. Informez en tout temps à votre client sur les ofrres et promotions de location disponibles et évitez ainsi de manquer une vente. Nous suivons votre façon de procéder et nous nous adaptons à chaque situation client.

  

Les scéances de formation suivantes sont offertes par le département de formation d'ASAP Rent

 Formation Usager:

Processus d'opérations et procédures de formation à l'agence

 Succursale et formation à l'opération: 

■ Operations de location
■ Administration de l'agence

 Formation de l'opération de la flotte:  

■ Contrôle de la flotte
■ Planification de la flotte
■ Administration de la flotte
■ Maintenance de la flotte

Formation de l'administration:
■ Formation de l'administration et des ventes au comptoir
■ Formation comptable
■ Formation technique

 Formation du formateur

■ Méthodologie
■ Formation du système en profondeur
■ Consultation de l'administration
■ Analyse des besoins de l'entreprise

 Le Centre de Support peut être contacté au numéro suivant + 450 430 8444 ou par courriel à l'adresse suivante:  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.